Calendrier

Juillet 2025
L M M J V S D
  1 2 3 4 5 6
7 8 9 10 11 12 13
14 15 16 17 18 19 20
21 22 23 24 25 26 27
28 29 30 31      
<< < > >>

Présentation

Infos

_______________ Locations of visitors to this page

Profil

  • Colombe et Lou
  • Espace de Colombe et Lou
  • Homme
Jeudi 1 février 4 01 /02 /Fév 12:39
Une belle soirée
Hier soir tu es arrivée chez moi, dés que tu étais à ma porte, je t ai attirée vers moi et je t'ai plaquée contre la porte.
Je t'ai longuement embrassée dans le creux de l'oreille, dans le cou, tu avais de frissons et moi j'étais déjà très excité.
Ma langue s'est enfoncée dans ta bouche, mes doigts se sont dirigés sur tes seins, puis j'ai doucement déboutonné ta chemise et j'ai embrassé ton décolleté, ma langue s'est dirigée sur tes tétons.
Tu semblais déjà toute mouillée, mes mains ont soulevé ta jupe et mes doigts se sont faufilés dans ton string. J' ai écarté les petites lèvres, puis j'ai fais des va et viens tout léger sur ton clitoris.
Tu as ôté mon pantalon,mon sexe était rigide bien droit prêt à te pénétrer. J'ai alors soulevé tes fesses et tes jambes étaient sur mes hanches, tu étais toujours appuyée à la porte. Mon sexe a glissé dans le tien avec beaucoup de facilité et de douceur: c'était merveilleux.
Je t'ai demandé si tu aimais et tu m'as répondu que tu adorais être prise dans cette position, j'entendis alors tes râles et cela m'excitait encore plus.
J'ai ralenti l'allure pour ne pas jouir tout de suite, je me suis retiré de toi et je t ai entraînée sur le balcon, je t'ai léché la chatte et je t'ai caressé les fesses. De temps en temps j'approchais un doigt sur ton anus, tu semblais adorer, tu n'osais sans doute pas gémir à cause des voisins, mais moi je n'en pouvais plus , tant j'avais envie de toi ma colombe.
Je t'ai dit de t'asseoir sur sur le rebord du balcon, tu trouvais cela dangereux mais tu avais envie d''essayer. Je t'ai aidé à mettre tes fesses sur le rebord et tu as écarté les jambes, ma langue se pose sur ton sexe toujours très humide, je te titille légèrement le clitoris, j'ai envie de te pénétrer encore une fois.
Je place mes mains sur ton dos pour bien te retenir et mon sexe commence à s'enfoncer doucement en toi c'est un délice, mes coups de reins vont de plus en plus vite, tu ressens tous les mouvements. J'ai l'impression que des gens nous observent et cela nous excite, je m'enfonce de plus en plus dans le fond de ton vagin, tu refermes tes jambes sur moi et j'explose en toi et je répand mon sperme tout chaud dans ton sexe.
De ton coté tu n'as pas eu d''orgasmes, car je suis sûr que tu étais gênée par se lieu incongru, alors tu m'as entraîné sous la douche histoire de se rafraîchir. J' ai commencé à te mettre toute nue et mes caresses se sont faites vraiment sensuelles, je t'ai passé le savon sur tes seins et de l'autre main je touchais ta chatte. Tu perdais tout tes moyens, j'allais te rendre folle, j'ai maintenu la pression de ma main sur ton clitoris avec le même mouvement, tu as eu alors des spasmes et tu as gémi de plaisir. Tu m'as dit que tu allais jouir car j'adore te l'entendre dire et tu t'es abandonné complètement à l'orgasme qui arrivait.
Qu'elle merveilleuse aventure nous deux......

Par Lou33 - Publié dans : Lou et Colombe
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Le Jukebox

Images aléatoires

Recherche

W3C

  • Flux RSS des articles
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés