Espace de Colombe et Lou

Vente en ligne sur internet, banalisation des sexshops, vente pendant des réunions à domicile... Les "jouets sexuels" ou sextoys ne sont plus un sujet tabou mais l'éveil à un plaisir différent et varié.
Lingerie coquine, vibromasseurs, boules de geisha, crèmes de massages ... ou comment pimenter l'excitation sexuelle et son plaisir.
A tester seul ou en couple pour de nouvelles sensations !

Varier les caresses...
Pour des caresses plus sensuelles, plus douces, plus voluptueuses, plus intenses ou encore simplement parfumées, il existe de nombreuses huiles, crémes, ...
Quelques exemples :
- Les huiles parfumées : Elles permettent des caresses trés agréables et enveloppantes et trés douces. Il est en plus possible de créer son propre parfum en mélangeant des huiles essentielles.
- Les laits : Ils permettent un toucher encore différent, trés fuide et léger pour encore plus
de frissons.
- Les talcs : Ils permettent des caresses avec un toucher satiné pour encore plus de douceur. Le talc peut être utilisé sur toutes les parties du corps.


Le plaisir des yeux...
Pour surprendre ou exciter son partenaire il est possible de trouver toute sorte de vêtements sexys pour se mettre en valeur ou cacher à son partenaire le strict minimum de son corps.
Strings et boxers pour femmes et hommes, soutiens gorges pigeonnants, corsets sexys, nuisettes en voiles, jarretelles, bodys, tenues coquines et sexys... il y en a pour tous les goûts.
Les matiéres sont choisies pour être agréables au toucher et décupler les sensations lors de caresses.

Les vibromasseurs pour un plaisir partagé ou solitaire...
Trés apprécié, ce gadget est doté de piles afin de vibrer et de stimuler les zones érogénes sans forcément servir pendant une pénétration. Le vibromasseur se décline sous plusieurs tailles, couleurs et formes allant du godemichet au petit canard de bain.
Pour un plaisir féminin, la demoiselle peut stimuler son clitoris, ses lévres, son vagin
et sa zone anale.
Pour un plaisir masculin, monsieur peut stimuler sa zone anale ainsi que sa prostate connue aussi pour être le point G masculin.
Pour un plaisir partagé, il suffit de s'en servir mutuellement pendant l'acte.
Pour les plaisirs aquatiques, il existe des vibromasseurs étanches.

Les godemichets...
Contrairement au vibromasseur, le godemichet ne vibre pas et est réservé à la pénétration vaginale ou anale. Il en existe de différentes tailles et parfois ils sont déclinées en différentes formes et parfois plusieurs partis afin de stimuler par exemple le vagin et le clitoris ou encore le vagin et la zone anale.
Les godemichets peuvent s'utiliser pour des plaisirs partagés ou des plaisirs solitaires.

Le boules de geisha...
Pour un plaisir féminin en dehors des activités sexuelles, ce drôle d'objet peut se porter chez soi ou dehors (éviter le sport néanmoins). Il s'agit de boules reliées par une ficelle que l'on introduit dans le vagin afin de créer du plaisir "permanent". Il est par contre déconseillé de le porter en permanence pour éviter des irritations.
Les boules de geishas se déclinent sous plusieurs formes : lisses, à picots, vibrants...
afin de varier les plaisirs.
Petite info : Les boules de geishaas permettent de tonifier le vagin ce qui donne encore plus de sensation au partenaire masculin par la suite.

Divers gadgets...
Afin de contribuer encore à de nouvelles sensations il existe bien d'autres sextoys.
On retrouve par exemple les Cockrings (sortes d'anneaux afin d'augmenter les plaisirs) mais aussi des lubrifiants afin d'éviter les irritations et également toute une palette de préservatifs de différentes textures voire même différents goûts. A choisir selon vos envies...

Les sextoys servent à varier les sensations mais aussi à découvrir son propre corps
(comme la masturbation) mais également celui de son partenaire et avoir du plaisir que ce soit en solitaire ou en couple. Il n'y a pas de honte ni de mal à avoir quant à son utilisation, il s'agit tout simplement de se découvrir et de prendre du plaisir sexuel.
Comme tous les objets, il ne faut pas oublier de les entretenir pour une meilleur hygiéne et de respecter leur usage.
Jeu 28 jun 2007 Aucun commentaire