Espace de Colombe et Lou
-
Julie ou la rose
Ah faites-moi feuille de rose Prenez pitié en mon aveu C'est une langue que je veux C'est mon cul…
Ah faites-moi feuille de rose Prenez pitié en mon aveu C'est une langue que je veux C'est mon cul que je vous propose Mon cul s'éveille au souvenir D'une inoubliable caresse Que m'enseigna une…
-
Aimer
Éprouver de l'amour, Sentir son coeur gonfler. Ne penser tout le jour Qu'à son autre moitié. De la…
Éprouver de l'amour, Sentir son coeur gonfler. Ne penser tout le jour Qu'à son autre moitié. De la joie plein la tête Quand on espère au loin, Quelconque silhouette Lui ressemblant un brin. Puis…
-
Ma bête
Je viens d'acheter une belle jument C'est un animal épatant Ma bête Tout l'monde dit qu'elle l'poil…
Je viens d'acheter une belle jument C'est un animal épatant Ma bête Tout l'monde dit qu'elle l'poil soyeux Et le tempérament nerveux Ma bête Il faut la prendre par le bon bout Mais j'peux dire…
-
L'un des sens - Véronique Rivière
Tendre l'oreille... Au souffle régulier Petite abeille Qui vient troubler mes pensées Parfum…
Tendre l'oreille... Au souffle régulier Petite abeille Qui vient troubler mes pensées Parfum léger... Dans le creux de ton cou Le respirer Et m'enivrer tout à coup Laisse-moi faire !... Laisse-toi…
-
Je mets mon vit contre ta joue
Je mets mon vit contre ta joue le bout frôle ton oreille lèche mes bourses lentement ta langue est…
Je mets mon vit contre ta joue le bout frôle ton oreille lèche mes bourses lentement ta langue est douce comme l’eau ta langue est crue comme une bouchère elle est rouge comme un gigot sa pointe est…
-
Après l'amour
Les chairs encore chaudes Tremblantes, énamourées Dans le lit défait De tant ébats, détrempé Les…
Les chairs encore chaudes Tremblantes, énamourées Dans le lit défait De tant ébats, détrempé Les corps reprennent haleine Sang chaud dans les veines Dans les ondes évaporées Des orgasmes répétés…
-
L'amour de Paul Eluard
Je t'aime pour toutes les femmes que je n'ai pas connues Je t'aime pour tous les temps où je n'ai…
Je t'aime pour toutes les femmes que je n'ai pas connues Je t'aime pour tous les temps où je n'ai pas vécu Pour l'odeur du grand large et l'odeur du pain chaud Pour la neige qui fond pour les…
-
Vivre avec celui qu'on aime
Il faut vivre avec celui qu'on aime Avoir la force ou la faiblesse De partir sans laisser d'adresse…
Il faut vivre avec celui qu'on aime Avoir la force ou la faiblesse De partir sans laisser d'adresse Il faut vivre avec celui qu'on aime En gardant de la tendresse Pour ceux qu'on laisse Pour ceux…
-
Ode à la fente
Je te salue, ô merveillette fente, Qui vivement entre ces flancs reluis; Je te salue, ô bienheureux…
Je te salue, ô merveillette fente, Qui vivement entre ces flancs reluis; Je te salue, ô bienheureux pertuis, Qui rend ma vie heureusement contente ! C'est toi qui fais que plus ne me tourmente…
-
C'est bon c'est chaud
C’est bon, c’est chaud, c’est beau Cool et agréable Cool…émouvant La taille du bambou Pour faire…
C’est bon, c’est chaud, c’est beau Cool et agréable Cool…émouvant La taille du bambou Pour faire une flûte Et bien qu’elle jute Toujours au goût du jour Et bien oui, c’est oui. C’est une des choses…
-
Doux baiser
Quand de tes lèvres à demi closes Comme entre deux sentiers fleuris Je sentis ton haleine de rose,…
Quand de tes lèvres à demi closes Comme entre deux sentiers fleuris Je sentis ton haleine de rose, Mon gland, par le portillon s'ouvrit Au baiser, de sang giclait d'aise, Et de mes souhaits tout ravi…
-
Je n'ai qu'un coeur
Je n'ai qu'un cœur, Pour toute fortune, Je connais la peur, Je connais le tourment de la vie, Je…
Je n'ai qu'un cœur, Pour toute fortune, Je connais la peur, Je connais le tourment de la vie, Je n'ai qu'un cœur, A t'offrir en fortune, N'attends pas qu'il pleure, Il deviendrait méchant et même…
-
Poème érotique
Je mets mon vit contre ta joue le bout frôle ton oreille lèche mes bourses lentement ta langue est…
Je mets mon vit contre ta joue le bout frôle ton oreille lèche mes bourses lentement ta langue est douce comme l'eau je bois dans ta déchirure j'étale tes jambes nues je les ouvre comme un livre où…